Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
מחברים אחרים: De Moerloose, Chantal.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Malakoff : Dunod, DL 2021.
מהדורה: 10e édition.
סדרה: Les fondamentaux business
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
תאריך החזרה: 26/05/2025

 בקשת החזרה
Libre accès 658.802 LAM זמין