Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
Tallennettuna:
Julkaisussa: | Bulletin de psychologie (2021) n° 572, p. 43-55 |
---|---|
Päätekijä: | Chevallier-Rodrigues, Émilie. |
Muut tekijät: | Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956- |
Aineistotyyppi: | Article en ligne |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
2021.
|
Aiheet: | |
Linkit: | Accès à l'article en ligne |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
Bulletin de psychologie Muu ilmiasu: Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap |
Samankaltaisia teoksia
-
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
Tekijä: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Julkaistu: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
Tekijä: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Julkaistu: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
Tekijä: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Julkaistu: 2020 -
Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
Tekijä: Chevallier, E.
Julkaistu: 2015 -
Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel
Tekijä: Courtinat-Camps, Amélie.
Julkaistu: 2009