Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation

Сохранить в:
Библиографические подробности
Опубликовано в: : Psychologie française n° 2
Главный автор: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Другие авторы: Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956-
Формат: Numéro de revue thématique
Язык: Français
Опубликовано: 2020.
Предметы:
Связанные документы: Содержит: Psychologie française
Дополнитеьная форма: Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation

BU Lettres

  Хранение Шифр Статус
n° 2 (2020)
Libre accès 150 PF Dispo. du n° : voir "Lien"