La lecture : de la théorie à la pratique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Giasson-Lachance, Jocelyne. |
---|---|
Autres auteurs: | Escoyez, Tessa. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck.
C 2013.
|
Édition: | 4e édition. |
Collection: | Outils pour enseigner : Français
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Destiné aux enseignants, cet ouvrage propose des pistes de travail afin d'améliorer la pratique de la lecture à l'école primaire et présente les recherches réalisées dans ce domaine : les fondements théoriques, le programme scolaire, l'évolution du lecteur, les interventions pédagogiques et les activités en classe autour des textes littéraires. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Enseigner efficacement la lecture : une enquête et ses implications
par: Deauvieau, Jérôme, 1975-
Publié: 2015 -
Vers une nouvelle pédagogie de la lecture
par: Cohen, Isdey.
Publié: 1983 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
par: Franco, Elizabeth.
Publié: 2023 -
Apprendre à lire
par: Krick, Geneviève, 1942-
Publié: 2007 -
Vers une pédagogie de la lecture
par: Connac, Sylvain, 1972-
Publié: 2014