|
|
|
|
LEADER |
01961nam a22003737a 4500 |
001 |
387193 |
008 |
131216t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804182205 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804182205
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.4
|
100 |
1 |
|
|a Giasson-Lachance, Jocelyne.
|
245 |
1 |
3 |
|a La lecture :
|b de la théorie à la pratique
|c Jocelyne Giasson ; adapté par Tessa Escoyez.
|
250 |
|
|
|a 4e édition.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck.
|
260 |
|
|
|c C 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XIV-404 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Outils pour enseigner : Français
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2015
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 377-397. Index
|
505 |
0 |
|
|a Partie 1. Les fondements théoriques -- Partie 2. L'organisation de l'enseignement de la lecture -- Partie 3. L'évolution du lecteur -- Partie 4. Les interventions pédagogiques
|
520 |
|
|
|a Destiné aux enseignants, cet ouvrage propose des pistes de travail afin d'améliorer la pratique de la lecture à l'école primaire et présente les recherches réalisées dans ce domaine : les fondements théoriques, le programme scolaire, l'évolution du lecteur, les interventions pédagogiques et les activités en classe autour des textes littéraires. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a Pistes pédagogiques pour une amélioration de la pratique de la lecture à l'école primaire, mais aussi pour les adultes en formation. Présentation des recherches : les fondements théoriques, le programme scolaire, l'évolution du lecteur, les interventions pédagogiques et les activités en classe autour des textes littéraires.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Méthodes d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Matériel didactique
|
700 |
1 |
|
|a Escoyez, Tessa.
|4 adp
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 175037922
|
997 |
|
|
|0 387193
|