Estime de soi et troubles des apprentissages

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Kolejni autorzy: Belair, Francine, 1956-
Format: Livre
Język: Français
Wydane: [Paris] : Retz, DL 2020.
Seria: Comprendre & aider
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: L'auteure explique comment le manque d'estime de soi affecte négativement l'apprentissage. Elle décrit une diversité de troubles éducatifs et de dysfonctionnements liés à cette lacune et fournit des conseils d'accompagnement des élèves à destination des enseignants et des parents. Un livret dédié aux enfants est accessible en ligne. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 370.153 GUI Dostępne
Libre accès 370.153 GUI Dostępne

Campus Nantes

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 370.153 GUI Dostępne