Estime de soi et troubles des apprentissages

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Weitere Verfasser: Belair, Francine, 1956-
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: [Paris] : Retz, DL 2020.
Schriftenreihe: Comprendre & aider
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: L'auteure explique comment le manque d'estime de soi affecte négativement l'apprentissage. Elle décrit une diversité de troubles éducatifs et de dysfonctionnements liés à cette lacune et fournit des conseils d'accompagnement des élèves à destination des enseignants et des parents. Un livret dédié aux enfants est accessible en ligne. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 370.153 GUI Verfügbar
Libre accès 370.153 GUI Verfügbar

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
Libre accès 370.153 GUI Verfügbar