Entrainer le cerveau à résister : une démarche pédagogique, des activités : lecteurs CP-CM2

保存先:
書誌詳細
第一著者: Létang, Marie, 1995-
その他の著者: Garbarg-Chenon, Julien., Houdé, Olivier, 1963-, Borst, Grégoire, 1977-...., psychologue.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Nathan, Lea.fr, DL 2020.
シリーズ: Du labo à la classe
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Entrainer le cerveau à résister, c'est aider les élèves à prendre des décisions, résoudre un problème, être attentif, développer l'empathie, être créatif, penser par soi-même..Cet ouvrage propose les contours d'une pédagogie du contrôle inhibiteur : connaître le fonctionnement de son cerveau, pratiquer des activités ludiques et les analyser, porter un regard sur l'erreur et y remédier, adopter une posture métacognitive.
その他の書誌記述
要約:Entrainer le cerveau à résister, c'est aider les élèves à prendre des décisions, résoudre un problème, être attentif, développer l'empathie, être créatif, penser par soi-même..Cet ouvrage propose les contours d'une pédagogie du contrôle inhibiteur : connaître le fonctionnement de son cerveau, pratiquer des activités ludiques et les analyser, porter un regard sur l'erreur et y remédier, adopter une posture métacognitive.
Entrainer le cerveau à résister, c'est aider les élèves à prendre des décisions, résoudre un problème, être attentif, développer l'empathie, être créatif, penser par soi-même... Cet ouvrage propose les contours d'une pédagogie du contrôle inhibiteur : connaître le fonctionnement de son cerveau, pratiquer des activités ludiques et les analyser, porter un regard sur l'erreur et y remédier, adopter une posture métacognitive.
記述事項:Autre(s) tirage(s) : 2024
物理的記述:1 volume (142 p.) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 27 cm.
ISBN:9782091247717 (br.) :
2091247715