Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Recherche et formation n° 91
Tác giả chính: Larré, Françoise.
Tác giả khác: La Morena, Frédérique de.
Định dạng: Numéro de revue thématique
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: 2019.
Những chủ đề:
Tóm tắt: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
Truy cập trực tuyến: Accès à l'article en ligne
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Recherche et formation
Biểu mẫu bổ sung: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?