Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Recherche et formation n° 91
Autor principal: Larré, Françoise.
Outros Autores: La Morena, Frédérique de.
Formato: Numéro de revue thématique
Idioma: Français
Publicado em: 2019.
Assuntos:
Resumo: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
Acesso em linha: Accès à l'article en ligne
Itens Relacionados: Contido em: Recherche et formation
Formulário adicional: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?