Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
הוצא לאור ב: Recherche et formation n° 91
מחבר ראשי: Larré, Françoise.
מחברים אחרים: La Morena, Frédérique de.
פורמט: Numéro de revue thématique
שפה: Français
יצא לאור: 2019.
נושאים:
סיכום: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
גישה מקוונת: Accès à l'article en ligne
פריטים קשורים: מוכל ב: Recherche et formation
Autre support: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?