Mieux comprendre les DYS-, de leur émergence aux neurosciences
Kaydedildi:
Yazar: | Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin. |
---|---|
Diğer Yazarlar: | Huron, Caroline. |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
Éditions Tom Pousse,
DL 2017.
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | A travers son expérience professionnelle, la neuropsychologue retrace l'histoire des neurosciences depuis les années 1980. Elle relève que la neurologie s'est intéressée très récemment à l'étude, au diagnostic et à la rééducation des fonctions cognitives chez l'enfant et que dyspraxie, dysorthographie et autres atypies du développement cérébral de l'enfant ne relèvent plus de la pédagogie. ↑Electre 2020 |
Benzer Materyaller
-
Mon cerveau ne m'écoute pas : comprendre et aider l'enfant dyspraxique
Yazar:: Breton, Sylvie, 19..-...., active en 2007.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2007 -
Maladresses et dyspraxies de l'enfant
Yazar:: Dalla Piazza, Serge.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2011 -
Les troubles dys : obstacles, résistances et controverses
Yazar:: Moret, Alain, 1958-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019 -
L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
Yazar:: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2016 -
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
Yazar:: Samier, Rémi.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019