Mieux comprendre les DYS-, de leur émergence aux neurosciences
Zapisane w:
1. autor: | Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin. |
---|---|
Kolejni autorzy: | Huron, Caroline. |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Paris :
Éditions Tom Pousse,
DL 2017.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | A travers son expérience professionnelle, la neuropsychologue retrace l'histoire des neurosciences depuis les années 1980. Elle relève que la neurologie s'est intéressée très récemment à l'étude, au diagnostic et à la rééducation des fonctions cognitives chez l'enfant et que dyspraxie, dysorthographie et autres atypies du développement cérébral de l'enfant ne relèvent plus de la pédagogie. ↑Electre 2020 |
Podobne zapisy
-
Mon cerveau ne m'écoute pas : comprendre et aider l'enfant dyspraxique
od: Breton, Sylvie, 19..-...., active en 2007.
Wydane: 2007 -
Maladresses et dyspraxies de l'enfant
od: Dalla Piazza, Serge.
Wydane: 2011 -
Les troubles dys : obstacles, résistances et controverses
od: Moret, Alain, 1958-
Wydane: 2019 -
L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
od: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Wydane: 2016 -
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
od: Samier, Rémi.
Wydane: 2019