Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Psychologie française n° 2
প্রধান লেখক: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
অন্যান্য লেখক: Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956-
বিন্যাস: Numéro de revue thématique
ভাষা: Français
প্রকাশিত: 2020.
বিষয়গুলি:
অনলাইন ব্যবহার করুন: Accès à l'article en ligne
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Psychologie française
অতিরিক্ত ফর্ম: Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation