Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | Psychologie française n° 2 |
---|---|
প্রধান লেখক: | |
অন্যান্য লেখক: | , |
বিন্যাস: | Numéro de revue thématique |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
2020.
|
বিষয়গুলি: | |
অনলাইন ব্যবহার করুন: | Accès à l'article en ligne |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
Psychologie française অতিরিক্ত ফর্ম: Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation |