Marketing management

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Kotler, Philip, 1931-
Altri autori: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Montreuil : Pearson. C 2019.
Edizione: [16e édition].
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Traduzione di: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1