Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Bulletin de psychologie n° 564 |
---|---|
Hoofdauteur: | Chevallier-Rodrigues, Émilie. |
Andere auteurs: | Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956- |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2020.
|
Onderwerpen: | |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Bulletin de psychologie Extra vorm: Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap |
Gelijkaardige items
-
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
door: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Gepubliceerd in: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
door: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Gepubliceerd in: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
door: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Gepubliceerd in: 2021 -
Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
door: Chevallier, E.
Gepubliceerd in: 2015 -
Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel
door: Courtinat-Camps, Amélie.
Gepubliceerd in: 2009