Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans
Enregistré dans:
Auteur principal: | Serravallo, Jennifer. |
---|---|
Autres auteurs: | Forget, Patricia., Lansac, Jean-Loup. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal (Québec) :
Chenelière éducation,
DL 2018.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'ouvrage présente 256 stratégies pour favoriser la maîtrise de la lecture en proposant des objectifs précis, tels que l'identification de mots, le lexique orthographique, la fluidité, le vocabulaire, l'importance de l'engagement, etc. Chacune d'elles est synthétisée en une page. |
Traduit de: | -- The reading strategies book |
Documents similaires
-
Enseigner efficacement la lecture : une enquête et ses implications
par: Deauvieau, Jérôme, 1975-
Publié: 2015 -
Vers une nouvelle pédagogie de la lecture
par: Cohen, Isdey.
Publié: 1983 -
Apprendre à lire
par: Krick, Geneviève, 1942-
Publié: 2007 -
La lecture : préalables à sa pédagogie : manuel à l'usage des éducateurs, enseignants et formateurs
par: Beaume, Edmond.
Publié: 1985 -
La lecture : de la théorie à la pratique
par: Giasson-Lachance, Jocelyne.
Publié: 2013