Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal (Québec) :
Chenelière éducation,
DL 2018.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'ouvrage présente 256 stratégies pour favoriser la maîtrise de la lecture en proposant des objectifs précis, tels que l'identification de mots, le lexique orthographique, la fluidité, le vocabulaire, l'importance de l'engagement, etc. Chacune d'elles est synthétisée en une page. |
Traduit de: | -- The reading strategies book |
Résumé: | L'ouvrage présente 256 stratégies pour favoriser la maîtrise de la lecture en proposant des objectifs précis, tels que l'identification de mots, le lexique orthographique, la fluidité, le vocabulaire, l'importance de l'engagement, etc. Chacune d'elles est synthétisée en une page. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (XXII-297 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm. |
Bibliographie: | Références bibliographiques p. [292]-297 |
ISBN: | 9782765056898 (br.) |