J'ai des dys dans ma classe
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
Collection: | Clés pour enseigner & apprendre
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des clés pour adapter l'enseignement des fondamentaux (lecture, écriture et calcul) aux enfants affectés de troubles dys et leur permettre de suivre en classe. ↑Electre 2019 |
Résumé: | Des clés pour adapter l'enseignement des fondamentaux (lecture, écriture et calcul) aux enfants affectés de troubles dys et leur permettre de suivre en classe. ↑Electre 2019 Propositions de situations de classe à adapter à sa pratique quotidienne et en fonction du cas des élèves. Aides concrètes pour repérer et diagnostiquer un enfant ayant des troubles de lecture et d'expression écrite (dyslexie et dysorthographie), de langage oral (dysphasie), de la coordination (dyspraxie). |
---|---|
Description: | La couv. porte en plus : "Guide pratique pour les enseignants" |
Description matérielle: | 1 vol. (335 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 323-331. Glossaire |
ISBN: | 9782807315907 (br.) : |