J'ai des dys dans ma classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Camus-Charron, Marjorie.
Autres auteurs: Habib, Michel, 1952-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2019.
Collection: Clés pour enseigner & apprendre
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des clés pour adapter l'enseignement des fondamentaux (lecture, écriture et calcul) aux enfants affectés de troubles dys et leur permettre de suivre en classe. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:Des clés pour adapter l'enseignement des fondamentaux (lecture, écriture et calcul) aux enfants affectés de troubles dys et leur permettre de suivre en classe. ↑Electre 2019
Propositions de situations de classe à adapter à sa pratique quotidienne et en fonction du cas des élèves. Aides concrètes pour repérer et diagnostiquer un enfant ayant des troubles de lecture et d'expression écrite (dyslexie et dysorthographie), de langage oral (dysphasie), de la coordination (dyspraxie).
Description:La couv. porte en plus : "Guide pratique pour les enseignants"
Description matérielle:1 vol. (335 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 323-331. Glossaire
ISBN:9782807315907 (br.) :