Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
Na minha lista:
Autor principal: | Charayron, Virginie. |
---|---|
Outros Autores: | Nusbaum, Fanny. |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
ESF Sciences humaines,
copyright 2019.
|
coleção: | La classe en pratiques
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularité cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ↑Electre 2019 |
Registros relacionados
-
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
por: Charayron, Virginie.
Publicado em: 2021 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
por: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Publicado em: 2016 -
Psychologie du haut potentiel
por: Clobert, Nathalie.
Publicado em: 2021 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
por: Le Roux, Denoual.
Publicado em: 2022 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
por: Perrodin-Carlen, Doris.
Publicado em: 2021