Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Charayron, Virginie. |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Nusbaum, Fanny. |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
ESF Sciences humaines,
copyright 2019.
|
Σειρά: | La classe en pratiques
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularité cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ↑Electre 2019 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
ανά: Charayron, Virginie.
Έκδοση: 2021 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
ανά: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Έκδοση: 2016 -
Psychologie du haut potentiel
ανά: Clobert, Nathalie.
Έκδοση: 2021 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
ανά: Le Roux, Denoual.
Έκδοση: 2022 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
ανά: Perrodin-Carlen, Doris.
Έκδοση: 2021