Marketing stratégique : outils et méthodes d'analyse accessibles à tous

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Massol, Philippe, 1973-
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: [Nantes] : SmartAlbinos, 2019.
Edice: Collection business pratique
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Vous avez des projets pour votre entreprise ? Vous avez envie de développer votre chiffre d'affaires ? [...] Ce livre vous apportera des outils opérationnels, tous indispensables pour comprendre un environnement concurrentiel le plus vite possible avec le moins d'informations possible. Ce livre s'adresse à toute personne qui n'aime pas prendre des décisions à l'aveugle, mais qui n'a pas le temps de se replonger dans le sujet. Ce livre s'adresse donc aux chefs d'entreprise, aux cadres dirigeants, mais aussi aux étudiants et aux repreneurs d'entreprise et aux entrepreneurs.

BU Lettres

  Umístění Signatura Stav
Libre accès 658.8 MAS Dostupné

Campus Nantes

  Umístění Signatura Stav
Libre accès 658.8 MAS Dostupné