|
|
|
|
LEADER |
01531nam a22002657a 4500 |
001 |
360887 |
008 |
200206s2019 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (br.)
|
024 |
|
|
|a 9791091224178
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
100 |
1 |
|
|a Massol, Philippe,
|d 1973-
|
240 |
1 |
0 |
|a Outils classiques et méthodes d'analyse accessibles à tous
|
245 |
1 |
0 |
|a Marketing stratégique :
|b outils et méthodes d'analyse accessibles à tous
|c Dr Philippe Massol.
|
260 |
|
|
|a [Nantes] :
|b SmartAlbinos,
|c 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (213 p.) :
|b couv.ill., ill. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Collection business pratique
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Les grands classiques de l'analyse, sans compromis, mais enfin compréhensibles de tous. Utile pour tout chef de projet, chef produit et tous les entrepreneurs"
|
520 |
|
|
|a Vous avez des projets pour votre entreprise ? Vous avez envie de développer votre chiffre d'affaires ? [...] Ce livre vous apportera des outils opérationnels, tous indispensables pour comprendre un environnement concurrentiel le plus vite possible avec le moins d'informations possible. Ce livre s'adresse à toute personne qui n'aime pas prendre des décisions à l'aveugle, mais qui n'a pas le temps de se replonger dans le sujet. Ce livre s'adresse donc aux chefs d'entreprise, aux cadres dirigeants, mais aussi aux étudiants et aux repreneurs d'entreprise et aux entrepreneurs.
|
650 |
|
|
|a Marketing stratégique
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 242234011
|
997 |
|
|
|0 360887
|