Marketing stratégique : outils et méthodes d'analyse accessibles à tous

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Massol, Philippe, 1973-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Nantes] : SmartAlbinos, 2019.
Collection: Collection business pratique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Vous avez des projets pour votre entreprise ? Vous avez envie de développer votre chiffre d'affaires ? [...] Ce livre vous apportera des outils opérationnels, tous indispensables pour comprendre un environnement concurrentiel le plus vite possible avec le moins d'informations possible. Ce livre s'adresse à toute personne qui n'aime pas prendre des décisions à l'aveugle, mais qui n'a pas le temps de se replonger dans le sujet. Ce livre s'adresse donc aux chefs d'entreprise, aux cadres dirigeants, mais aussi aux étudiants et aux repreneurs d'entreprise et aux entrepreneurs.
+ d'infos
Résumé:Vous avez des projets pour votre entreprise ? Vous avez envie de développer votre chiffre d'affaires ? [...] Ce livre vous apportera des outils opérationnels, tous indispensables pour comprendre un environnement concurrentiel le plus vite possible avec le moins d'informations possible. Ce livre s'adresse à toute personne qui n'aime pas prendre des décisions à l'aveugle, mais qui n'a pas le temps de se replonger dans le sujet. Ce livre s'adresse donc aux chefs d'entreprise, aux cadres dirigeants, mais aussi aux étudiants et aux repreneurs d'entreprise et aux entrepreneurs.
Description:La couv. porte en plus : "Les grands classiques de l'analyse, sans compromis, mais enfin compréhensibles de tous. Utile pour tout chef de projet, chef produit et tous les entrepreneurs"
Description matérielle:1 vol. (213 p.) : couv.ill., ill. ; 23 cm.