Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Chauveau, Gérard.
格式: Livre
语言: Français
出版: Paris : Retz, DL 2011.
丛编: Petit forum
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018
相关项目: Autre support: Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
实物特征
总结:Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018
Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
实物描述:1 vol. (192 p.) : ill. ; 19 cm.
参考书目:Bibliogr. p. [187]-192
ISBN:9782725629940 (br.) :