Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Glavni avtor: Chauveau, Gérard.
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Paris : Retz, DL 2011.
Serija: Petit forum
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018
Sorodne knjige/članki: Autre support: Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
Opis
Izvleček:Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018
Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
Fizični opis:1 vol. (192 p.) : ill. ; 19 cm.
Bibliografija:Bibliogr. p. [187]-192
ISBN:9782725629940 (br.) :