Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
Salvato in:
Autore principale: | Chauveau, Gérard. |
---|---|
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
Retz,
DL 2011.
|
Serie: | Petit forum
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018 |
Documenti correlati: | Altre forme:
Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture |
Documenti analoghi
-
Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture
di: Chauveau, Gérard.
Pubblicazione: 1997 -
Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture
di: Chauveau, Gérard.
Pubblicazione: 2002 -
Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit
Pubblicazione: 2003 -
Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture, états des savoirs, débats d'aujourd'hui
Pubblicazione: 2001 -
Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit
di: Martins, Margarida Alves.
Pubblicazione: 2010