Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Chauveau, Gérard.
格式: Livre
語言: Français
出版: Paris : Retz, DL 2011.
叢編: Petit forum
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018
相關項目: Autre support: Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
實物特徵
總結:Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018
Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
實物描述:1 vol. (192 p.) : ill. ; 19 cm.
參考書目:Bibliogr. p. [187]-192
ISBN:9782725629940 (br.) :