Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Chauveau, Gérard.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Retz, DL 2011.
סדרה: Petit forum
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018
פריטים קשורים: Autre support: Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
תיאור
סיכום:Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018
Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
תיאור פיזי:1 vol. (192 p.) : ill. ; 19 cm.
ביבליוגרפיה:Bibliogr. p. [187]-192
ISBN:9782725629940 (br.) :