Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
שמור ב:
מחבר ראשי: | |
---|---|
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Paris :
Retz,
DL 2011.
|
סדרה: | Petit forum
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018 |
פריטים קשורים: | Autre support:
Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture |
סיכום: | Spécialiste reconnu de la pédagogie de la lecture, l'auteur s'efforce d'éclairer les débats en fournissant une synthèse des recherches et approches en psychologie de la lecture et trace les perspectives concrètes que les enseignants peuvent suivre avec succès pour lutter contre l'illettrisme et l'échec scolaire. ↑Electre 2018 Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu |
---|---|
תיאור פיזי: | 1 vol. (192 p.) : ill. ; 19 cm. |
ביבליוגרפיה: | Bibliogr. p. [187]-192 |
ISBN: | 9782725629940 (br.) : |