École et surdité : une expérience d'enseignement bilingue et inclusif

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Ghesquière, Magaly.
Andere auteurs: Meurant, Laurence.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Namur : Presses universitaires de Namur, DL 2018.
Reeks: Collection Langue des signes 1
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Bilan de dix-huit ans d'enseignement bilingue, français-langue des signes, de la maternelle à la fin du secondaire, délivré à l'école Sainte-Marie de Namur pour les enfants sourds et malentendants. Après avoir présenté les modalités de fonctionnement du dispositif, sont étudiés les enjeux en terme de développement cognitif des élèves et les implications pédagogiques. ↑Electre 2018

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 371.912 GHE Beschikbaar