|
|
|
|
LEADER |
01465nam a22003017a 4500 |
001 |
356265 |
008 |
180409s2018 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782130799894 (br.) :
|c 9 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782130799894
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.7
|
100 |
1 |
|
|a Fayol, Michel,
|d 1947-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'acquisition du nombre
|c Michel Fayol.
|
250 |
|
|
|a 3e édition mise à jour.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Presses universitaires de France - Humensis,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (123 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 18 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Que sais-je ?
|x 0768-0066
|v 3941
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [125]. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv indique : "Près d'un enfant sur cinq manifeste à l'égard des mathématiques un sentiment qui va d'une légère anxiété à la phobie. Désamorcer ces craintes passe par une meilleure compréhension de la façon dont chacun apprend à manier les nombres et acquiert des raisonnements mathématiques... En s'appuyant sur les résultats les plus récents et grâce au récit des expériences menées auprès des enfants, cet ouvrage nous invite à repenser la manière d'aborder la pédagogie du nombre."
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Mathématiques, Difficultés en
|
650 |
|
|
|a Numération
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Nombre, Idée de
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 225656256
|
997 |
|
|
|0 356265
|