Analyse de l’implantation d’un programme d’accompagnement des enseignants pour favoriser l’inclusion des adolescents présentant des troubles du comportement
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l’éducation n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Massé, Line. |
Autres auteurs: | Couture, Caroline., Levesque, Vanessa. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l’éducation |
Documents similaires
-
Une société d'accompagnement : guides, mentors, conseillers, coaches : comment en est-on arrivés là ?
par: Paul, Maela, 19..-
Publié: 2021 -
L'accompagnement, ou la traversée des paradoxes
par: Paul, Maela, 19..-
Publié: 2007 -
L'accompagnement : une posture professionnelle spécifique
par: Paul, Maela, 19..-
Publié: 2005 -
Accompagner des adultes en formation : du tiers inexistant au tiers inclus
par: Paul, Maela, 19..-
Publié: 2011 -
Les apports du coaching individuel comme dispositif d'accompagnement des évolutions de carrière des cadres
par: Vernazobres, Philippe, 1962-
Publié: 2013