Analyse de l’implantation d’un programme d’accompagnement des enseignants pour favoriser l’inclusion des adolescents présentant des troubles du comportement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l’éducation n° 1
Auteur principal: Massé, Line.
Autres auteurs: Couture, Caroline., Levesque, Vanessa.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue des sciences de l’éducation
LEADER 01062nam a22002657a 4500
001 354810
008 180625c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Massé, Line. 
245 1 0 |a Analyse de l’implantation d’un programme d’accompagnement des enseignants pour favoriser l’inclusion des adolescents présentant des troubles du comportement   |c Line Massé, Caroline Couture, Vanessa Levesque [et al.]. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 4-38. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Troubles du comportement  |x Chez l'adolescent 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Accompagnement individuel 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Couture, Caroline.  |4 aut 
700 1 |a Levesque, Vanessa.  |4 aut 
773 0 |w 292449  |t Revue des sciences de l’éducation  |x 0755-9593  |g n° 1 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2016-v42-n1-rse02585/1036892ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 354810