|
|
|
|
LEADER |
01062nam a22002657a 4500 |
001 |
354810 |
008 |
180625c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Massé, Line.
|
245 |
1 |
0 |
|a Analyse de l’implantation d’un programme d’accompagnement des enseignants pour favoriser l’inclusion des adolescents présentant des troubles du comportement
|c Line Massé, Caroline Couture, Vanessa Levesque [et al.].
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 4-38.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Troubles du comportement
|x Chez l'adolescent
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|
650 |
|
|
|a Accompagnement individuel
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Couture, Caroline.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Levesque, Vanessa.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 292449
|t Revue des sciences de l’éducation
|x 0755-9593
|g n° 1
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2016-v42-n1-rse02585/1036892ar/
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 354810
|