Faire école : quelles complémentarités entre le monde enseignant et le monde socio-éducatif ?

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 4 (2017)
Weitere Verfasser: Kherroubi, Martine., Lebon, Francis.
Format: Article de revue
Sprache: Français
Veröffentlicht: Caen : CIRNEF EA 7454-Université de Caen Normandie, DL 2017.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Ce dossier est né d'un intérêt commun pour penser les liens entre l'école et son environnement socio-éducatif - le "hors école" - tant du côté des familles que du côté des professionnels. L'une s'intéresse à l'action de l'école en direction des familles populaires, l'autre travaille sur les mondes professionnels de l'animation et de l'éducation populaire, les transformations de leurs places, rôles et modes d'intervention dans le champ de l'éducation scolaire. Ce numéro, dès lors, porte sur les professionnels de la "co-éducation" plutôt que sur les élèves et leurs familles.
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
Parallelausgabe: Faire école : quelles complémentarités entre le monde enseignant et le monde socio-éducatif ?

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
n° 4 (2017)
Libre accès 370 SCE Dispo. du n° : voir "Lien"

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
n° 4 (2017)
Libre accès Dispo. du n° : voir "Lien"