Faire école : quelles complémentarités entre le monde enseignant et le monde socio-éducatif ?
Na minha lista:
Publicado no: | Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° ů |
---|---|
Outros Autores: | , |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Caen :
CIRNEF EA 7454-Université de Caen Normandie,
DL 2017.
|
Assuntos: | |
Resumo: | Ce dossier est né d'un intérêt commun pour penser les liens entre l'école et son environnement socio-éducatif - le "hors école" - tant du côté des familles que du côté des professionnels. L'une s'intéresse à l'action de l'école en direction des familles populaires, l'autre travaille sur les mondes professionnels de l'animation et de l'éducation populaire, les transformations de leurs places, rôles et modes d'intervention dans le champ de l'éducation scolaire. Ce numéro, dès lors, porte sur les professionnels de la "co-éducation" plutôt que sur les élèves et leurs familles. |
Acesso em linha: | Accès à l'article en ligne |
Itens Relacionados: | Contido em:
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle Formulário adicional: Faire école : quelles complémentarités entre le monde enseignant et le monde socio-éducatif ? |