Éducation inclusive : privilège ou droit ? : accessibilité et transition juvénile
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Ebersold, Serge. |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Rick, Olivia. |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Fontaine :
Presses universitaires de Grenoble,
2017.
|
Σειρά: | Handicap, vieillissement, société
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Une enquête sur le devenir des lycéens et des étudiants à besoins éducatifs particuliers et sur leurs chances réelles d'accéder à l'enseignement supérieur et à l'emploi. Le concept d'éducation inclusive est analysé en tant qu'aptitude du système éducatif à favoriser la réussite de tous les élèves y compris de ceux qui ont une déficience. ↑Electre 2018 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
L'accessibilité ou la réinvention de l'école
ανά: Ebersold, Serge.
Έκδοση: 2021 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
ανά: Joguet, Jacques.
Έκδοση: 2019 -
L'éducation inclusive : un processus en cours
ανά: Kohout-Diaz, Magdalena, 1969-
Έκδοση: 2018 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
ανά: Tremblay, Philippe.
Έκδοση: 2012 -
Éthiques inclusives en éducation : recherches, contextes et pratiques
ανά: Kohout-Diaz, Magdalena.
Έκδοση: 2023