Rééduquer dyscalculie et dyspraxie : Méthode pratique pour l'enseignement des mathématiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Crouail, Alain. |
---|---|
Autres auteurs: | Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Elsevier Masson [diffusion/distribution],
copyright 2018.
|
Collection: | Collection Orthophonie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une approche des difficultés qu'ont les enfants à résoudre certains problèmes de numération à cause de troubles spatiaux. Les causes scientifiques de ces troubles sont expliquées et des remédiations spécifiques à chaque problème sont proposées. Les propos sont illustrés de nombreux cas cliniques. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Rééduquer dyscalculie et dyspraxie : méthode pratique pour l'enseignement des mathématiques
par: Crouail, Alain.
Publié: 2008 -
Maladresses et dyspraxies de l'enfant
par: Dalla Piazza, Serge.
Publié: 2011 -
Dyspraxie et troubles non-verbaux : faire avec la complexité : étude de cas
par: Gaie, Bruno.
Publié: 2014 -
Approche clinique des troubles instrumentaux : dysphasie, dyslexie, dyspraxie
Publié: 2018 -
Dyspraxie / trouble de l'acquisition de la coordination et écriture manuelle : partie 1 : présentation d'une méthode d'apprentissage
par: Barray, Valérie.
Publié: 2012