Gestes d'enseignement : l'agir didactique dans les premières pratiques d'écrit
Na minha lista:
Autor principal: | Bocchi, Pier Carlo, 1954- |
---|---|
Outros Autores: | Schubauer-Leoni, Maria Luisa. |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Bern :
Peter Lang,
copyright 2015.
|
Colecção: | Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Une approche didactique des pratiques d'enseignement et d'apprentissage de la langue écrite, à travers trois niveaux d'analyse : l'année scolaire, les séances et les épisodes remarquables. L'ouvrage questionne la réussite du projet pédagogique à travers l'observation de la distribution des rôles entre les élèves et de ses répercussions sur leurs possibilités d'apprentissage. ↑Electre 2017 |
Registos relacionados
-
L'enseignement explicite de la lecture et de l'écriture : 40 leçons pour hisser les élèves vers la réussite
Por: Mason, Linda H.
Publicado em: 2016 -
Ecrit livre : guide pratique
Por: Cayré, Patrice.
Publicado em: 1994 -
Culture écrite et éducation
Por: Ferreiro, Emilia.
Publicado em: 2001 -
Entrer dans l'écrit
Por: Fijalkow, Jacques, 1940-
Publicado em: 1993 -
Pratiques de l'écrit en maternelle
Publicado em: 2001