Le traitement des erreurs en situation contextualisée : approche didactique, pédagogique et en formation professionnelle

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: François, Karine.
Beste egile batzuk: Frisch, Muriel, 1965-
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Paris : L'Harmattan, DL 2017.
Saila: Collection I.D/ émergences, cheminements et constructions de savoirs
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Une analyse du traitement de l'erreur par les professeurs des écoles stagiaires dans l'action, fondée sur des enregistrements vidéo de situations de classe et des entretiens avec des stagiaires. L'auteure met en lumière les difficultés de conceptualisation de la notion d'erreur par les stagiaires et donne des pistes pour une évolution des dispositifs de formation. ↑Electre 2017

BU Enseignement

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 370.152 3 FRA Eskuragarri