Habiletés et difficultés sociales des enfants ayant un TDAH : état des connaissances et perspectives d’intervention

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 7
Auteur principal: Verret, Claudia.
Autres auteurs: Massé, Line., Picher, M.-J.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
LEADER 00775nam a22002177a 4500
001 344071
008 161207c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Verret, Claudia. 
245 1 0 |a Habiletés et difficultés sociales des enfants ayant un TDAH :  |b état des connaissances et perspectives d’intervention   |c Claudia Verret, Line Massé, M.-J. Picher. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 445-454. 
650 |a Enfants atteints de troubles de l'attention. 
650 |a Compétences sociales  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Massé, Line.  |4 aut 
700 1 |a Picher, M.-J.  |4 aut 
773 0 |w 39284  |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |x 0222-9617  |g n° 7 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 344071