TDAH des enfants et des adolescents : l'apport des thérapies cognitives et comportementales
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions Tom Pousse,
DL 2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un compte rendu de l'intérêt des thérapies cognitivo-comportementales (TCC) dans le traitement des dysfonctionnements cognitifs, comportementaux et émotionnels chez les enfants, dont les principaux symptômes sont l'hyperactivité motrice, l'impulsivité et le déficit attentionnel, lorsque les thérapeutiques médicamenteuses sont inefficaces, inadaptées ou refusées par les familles. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.94 AYA | Disponible |