Alimentation bon marché : Les produits ÷discount÷ valent bien les autres

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Science et vie No 1179
Auteur principal: Bettayeb, Kheira.
Support: Article de revue
Publié: 2015.
Sujets:
Résumé: Arrivés à la fin des années 1980, les magasins hard-discount proposent des produits à bas prix dont la part de marché avoisine aujourd'hui les 10%. Un article sur cinq achetés y est vendu. Quant aux ÷premiers prix÷ que les distributeurs classiques ont lancés dans les années 1990, ils représentent 9,3% de leur chiffre d'affaires.
Lien: Dans: Science et vie
LEADER 00928nam a22001937a 4500
001 338687
008 151127c2015 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Bettayeb, Kheira. 
245 1 0 |a Alimentation bon marché :  |b Les produits ÷discount÷ valent bien les autres   |c Kheira Bettayeb. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 112-115. 
520 |a Arrivés à la fin des années 1980, les magasins hard-discount proposent des produits à bas prix dont la part de marché avoisine aujourd'hui les 10%. Un article sur cinq achetés y est vendu. Quant aux ÷premiers prix÷ que les distributeurs classiques ont lancés dans les années 1990, ils représentent 9,3% de leur chiffre d'affaires. 
650 |a Produits agroalimentaires  |x Industrie et commerce. 
650 |a Magasins discount. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 118859  |t Science et vie  |x 0036-8369  |g No 1179 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 338687