Alimentation bon marché : Les produits ÷discount÷ valent bien les autres

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Science et vie No 1179
Auteur principal: Bettayeb, Kheira.
Support: Article de revue
Publié: 2015.
Sujets:
Résumé: Arrivés à la fin des années 1980, les magasins hard-discount proposent des produits à bas prix dont la part de marché avoisine aujourd'hui les 10%. Un article sur cinq achetés y est vendu. Quant aux ÷premiers prix÷ que les distributeurs classiques ont lancés dans les années 1990, ils représentent 9,3% de leur chiffre d'affaires.
Lien: Dans: Science et vie
+ d'infos
Résumé:Arrivés à la fin des années 1980, les magasins hard-discount proposent des produits à bas prix dont la part de marché avoisine aujourd'hui les 10%. Un article sur cinq achetés y est vendu. Quant aux ÷premiers prix÷ que les distributeurs classiques ont lancés dans les années 1990, ils représentent 9,3% de leur chiffre d'affaires.
Description matérielle:p. 112-115.
ISSN:0036-8369