Learning to be kind and understand differences : empathy skills for kids with AD/HD
Enregistré dans:
Auteur principal: | Glasser, Judith M. |
---|---|
Autres auteurs: | Kushner, Jill Menkes, 19..-, Beyl, Charles. |
Support: | Livre |
Langue: | Anglais |
Publié: |
Washington, DC :
Magination Press, American Psychological Association,
2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Offers advice, exercises, activities, and tips for children to improve their empathy skills by seeing different points of view, understanding how people can express emotions differently, and observing their own feelings |
Documents similaires
-
Les enfants hyperactifs (TDAH)
par: Wahl, Gabriel.
Publié: 2019 -
Les enfants hyperactifs
par: Wahl, Gabriel.
Publié: 2012 -
L'hyperactivité de l'enfant
Publié: 2005 -
Apprivoiser l'hyperactivité et le déficit de l'attention
par: Sauvé, Colette.
Publié: 2007 -
L'enfant inattentif et hyperactif : le comprendre et l'aider
par: Bange, François.
Publié: 2014