Turbulent ou hyperactif?

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Sciences humaines n° 120
Autor principal: Fourneret, Pierre, 1966-
Formato: Article en ligne
Idioma: Français
Publicado em: 2001.
Assuntos:
Provenance: Fonds ISPEC
Resumo: Facette d'un comportement ou symptôme d'une maladie, l'hyperactivité entraîne de nombreux désagréments pour l'enfant et son entourage. A l'heure actuelle, le nombre croissant d'enfants hyperactifs interroge les experts qui étudient les mécanismes de ce trouble sans pouvoir l'expliquer parfaitement. Le seul remède connu est un traitement médical. De même que la dyslexie et la dysphasie ont été pris en compte et ont fait l'objet d'un plan d'action dans les écoles, les experts préconisent une attention du même genre pour l'hyperactivité au niveau éducatif.
Acesso em linha: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htm
Itens Relacionados: Contido em: Sciences humaines