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LEADER |
01263nam a22002417a 4500 |
001 |
244377 |
008 |
950112s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
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|a Fourneret, Pierre,
|d 1966-
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245 |
1 |
0 |
|a Turbulent ou hyperactif?
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260 |
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|c 2001.
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300 |
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|a p. 36-39.
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520 |
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|a Facette d'un comportement ou symptôme d'une maladie, l'hyperactivité entraîne de nombreux désagréments pour l'enfant et son entourage. A l'heure actuelle, le nombre croissant d'enfants hyperactifs interroge les experts qui étudient les mécanismes de ce trouble sans pouvoir l'expliquer parfaitement. Le seul remède connu est un traitement médical. De même que la dyslexie et la dysphasie ont été pris en compte et ont fait l'objet d'un plan d'action dans les écoles, les experts préconisent une attention du même genre pour l'hyperactivité au niveau éducatif.
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561 |
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|5 UCO
|a Fonds ISPEC
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650 |
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|a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Sciences humaines
|g n° 120
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856 |
4 |
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|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htm
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992 |
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|a P
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993 |
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|a Article en ligne
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994 |
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|a BC
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994 |
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|a BNUM
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997 |
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|0 244377
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