Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Dunod,
DL 2015, cop. 2015
|
シリーズ: | Aide-mémoire
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique (psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation. Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports. [source : éditeur] |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 616.858 89 JUM | 利用可 |