Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Jumel, Bernard.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015
سلاسل: Aide-mémoire
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique (psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation. Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports. [source : éditeur]

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 616.858 89 JUM متاح