Formation clinique des enseignants à la posture réflexive : enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation
Bewaard in:
Andere auteurs: | Montandon, Christiane. |
---|---|
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015.
|
Reeks: | Collection Cognition et formation
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. ↑Electre 2015 |
Gelijkaardige items
-
La pratique réflexive : un outil de développement des compétences infirmières
door: Balas-Chanel, Armelle.
Gepubliceerd in: 2013 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
door: Vacher, Yann, 19..-
Gepubliceerd in: 2011 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
door: Vacher, Yann, 19..-
Gepubliceerd in: 2011 -
Analyse de pratiques et réflexivité : regards sur la formation, la recherche et l'intervention socio-éducative
Gepubliceerd in: 2013 -
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
door: Altet, Marguerite, 1947-
Gepubliceerd in: 2013