Formation clinique des enseignants à la posture réflexive : enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation
সংরক্ষণ করুন:
অন্যান্য লেখক: | Montandon, Christiane. |
---|---|
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015.
|
মালা: | Collection Cognition et formation
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. ↑Electre 2015 |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
La pratique réflexive : un outil de développement des compétences infirmières
অনুযায়ী: Balas-Chanel, Armelle.
প্রকাশিত: 2013 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
অনুযায়ী: Vacher, Yann, 19..-
প্রকাশিত: 2011 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
অনুযায়ী: Vacher, Yann, 19..-
প্রকাশিত: 2011 -
Analyse de pratiques et réflexivité : regards sur la formation, la recherche et l'intervention socio-éducative
প্রকাশিত: 2013 -
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
অনুযায়ী: Altet, Marguerite, 1947-
প্রকাশিত: 2013